KOTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KOTOR

vous êtes sur le forum privée de l'alliance KOTOR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gazette de l'uni 12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jujutou
Admin
Admin
jujutou


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 25/11/2008

Gazette de l'uni 12 Empty
MessageSujet: Gazette de l'uni 12   Gazette de l'uni 12 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:10

ma2t56 dit :
Citation :
Alors voila chose promise chose due.
Je vient récolter des réactions et des anecdotes suite à la guerre.
Tous les messages intéressants que vous me donnerez paraitrons dans le prochain numéro de la gazette alors faites de votre mieux!^^

Vu que la guerre a été très fair-play je pense que les anecdotes pourraient allées dans ce sens mais si vous avez quelque chose d'autre à racontez, cela ne sera que mieux.

A vos claviers W_Kotor's!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Omegaman dit :
Citation :
La première chose que je trouve à dire sur cette guerre, c'est qu'elle était très fair-play. J'ai 3 ans d'expérience dans le jeu, et j'ai rarement vu une guerre aussi équilibré et fair-play ! Malgré notre défaite (de très peu), moi je suis très fier de ce qu'à fait notre alliance, et je ne pense pas être le seul. C'était aussi une façon de montrer que les wings ne sont pas toujours là pour faire jolie, mais qu'elle sont aussi actives.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

jujutou dit:
Citation :
je suis entièrement d'accord avec omega ( tu me prend mes phrase XD )
la guerre a été vraiment très fair-paly et je remercie tout le monde surtout d'avoir permis une trêve pour me permettre de me reconstruire et qu'on le recommencer on voit bien que c'est pas une guerre déchainer mais plutôt une guerre qui "fait entrer nos "ennemi" dans nos camps" ( façon de parler ^^ ) moi je serais pour recommencer une guerre comme celle après il faut voir avec ceux qui on reçus quelques attaques.
c'est vrai que nous avons perdu mais de la façon où tout le monde a jouer je me demande s'il y a un vainqueur ^^ ( plus il nous manque environs 6 millions se qui montre l'équilibre )

voila je crois que c'est a peut prêt tout !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ma2t56 dit :
Citation :
Merci pour ces commentaires ils sont cheers cheers !
Je vois en plus que votre alliance est active, ça fait plaisir!

Des anecdotes ?




voila raconter vos opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-kotor.forumsrpg.com
ma2t56
novice
novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2009

Gazette de l'uni 12 Empty
MessageSujet: Re: Gazette de l'uni 12   Gazette de l'uni 12 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:25

Merci Juju. Wink
Donc si d'autres participant ont des choses à dire sur la guerre, car je n'ai que deux témoignages de votre part contre un bon paquet des A.M.K.
Ce ne serait pas équilibré pour un bon rapport de guerre.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
jujutou
Admin
Admin
jujutou


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 25/11/2008

Gazette de l'uni 12 Empty
MessageSujet: Re: Gazette de l'uni 12   Gazette de l'uni 12 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:35

sinon tu invente quelque truc pour nous ( positif XD :p ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w-kotor.forumsrpg.com
kiwi
novice
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2009

Gazette de l'uni 12 Empty
MessageSujet: Re: Gazette de l'uni 12   Gazette de l'uni 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:28

Il faut mettre que vous aimez les crêpes au Nutella, ça fait toujours bonne impression au prêt des lecteurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Floodeur moyen
Floodeur moyen
Omegaman


Nombre de messages : 179
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/03/2009

Gazette de l'uni 12 Empty
MessageSujet: Re: Gazette de l'uni 12   Gazette de l'uni 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:26

Moi j'ai donné mon avis Smile
Il faut pas hésiter à dire ce que vous avez pensé de la guerre, si vous avez des choses à dire là dessus...
Ca serait dommage de rater une occasion d'être dans la gazette de l'uni12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zonecatch.free.fr
killtag
Floodeur moyen
Floodeur moyen
killtag


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/03/2009

Gazette de l'uni 12 Empty
MessageSujet: Re: Gazette de l'uni 12   Gazette de l'uni 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:32

moi franchement la guerre m'as bien plus!!!
C'était bien et très sympa de faire une trêve car moi aussi je m'était fait explose (pas par les AMK) lol. Mais cette trève m'a permis de me refaire. J'ai aussi pris de l'expérience (1ere guerre) et cela m'a permi de développer mon jeu offensif. Bien joué a toute l'alliance qui s'est bien battu!!!!
Voila pour mes impressions!
Revenir en haut Aller en bas
ma2t56
novice
novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2009

Gazette de l'uni 12 Empty
MessageSujet: Re: Gazette de l'uni 12   Gazette de l'uni 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:24

Merci Killtag!^^

Sinon je mets quelques questions pour vous inspirer.^^

Est-ce que vos opposants étaient de bons combattants?
Referez-vous une guerre suite au bon déroulement de cette dernière?
La flotte est-elle devenue une priorité maintenant?
Avez-vous redécouvert votre alliance ou en tous cas certains joueurs?
Est-ce que faire une guerre pour un joueur en wing permet d'apprendre plus rapidement le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Floodeur moyen
Floodeur moyen
Omegaman


Nombre de messages : 179
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/03/2009

Gazette de l'uni 12 Empty
MessageSujet: Re: Gazette de l'uni 12   Gazette de l'uni 12 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:42

- Est-ce que vos opposants étaient de bons combattants?
Je dirai même de très bon combattants. Il ont quand même gagné alors on ne peut pas dire le contraire ^^. Ils ont su remonter quand il le fallait, et ils ont résister quand leur meilleur atout était absent une semaine.

- Referez-vous une guerre suite au bon déroulement de cette dernière?
Si une alliance nous le propose, je suis prêt !

- La flotte est-elle devenue une priorité maintenant?
Non. Bien sûr j'ai construis de la flotte pour cette guerre, mais j'attendais de me la faire péter pour reprendre le jeu "normalement". (J'aime pas trop avoir de la flotte ^^)

- Avez-vous redécouvert votre alliance ou en tous cas certains joueurs?
Peut-être pas toute l'alliance mais j'ai découvert que certains joueurs étaient prêts à combattre pour l'alliance quand il le fallait.

- Est-ce que faire une guerre pour un joueur en wing permet d'apprendre plus rapidement le jeu?
Je n'ai rien appris de plus (j'ai 3 ans d'XP dans le jeu Very Happy) mais je pense que pour un joueur qui débute, c'est une très bonne expérience. Il peut apprendre à mieux gérer sa flotte, à être plus sur ses gardes pour e pas se la faire péter, par exemple !

Je le redis, très bonne guerre ! Very Happy
Et bravo aux A.M.K !
Revenir en haut Aller en bas
http://zonecatch.free.fr
jujutou
Admin
Admin
jujutou


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 25/11/2008

Gazette de l'uni 12 Empty
MessageSujet: Re: Gazette de l'uni 12   Gazette de l'uni 12 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:00

Est-ce que vos opposants étaient de bons combattants?
oui de très bon, c'était super

Referez-vous une guerre suite au bon déroulement de cette dernière?
une guerre comme ça c'est parfait

La flotte est-elle devenue une priorité maintenant?
non mais je préserve ma flotte actuelle

Avez-vous redécouvert votre alliance ou en tous cas certains joueurs?
oui de certain joueur

Est-ce que faire une guerre pour un joueur en wing permet d'apprendre plus rapidement le jeu?
je pense que oui ça lui permet de connaitre des stratégies et peut être l'offensif, la destruction ( donc savoir se reconstruire , .. ) , ...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-kotor.forumsrpg.com
ma2t56
novice
novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2009

Gazette de l'uni 12 Empty
MessageSujet: Re: Gazette de l'uni 12   Gazette de l'uni 12 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:20

Voila l'article est complet, merci encore à vous!
Bonne continuation en uni 12 et vous pourrez vous lire sur le prochain numéro de la gazette!
++
Revenir en haut Aller en bas
jujutou
Admin
Admin
jujutou


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 25/11/2008

Gazette de l'uni 12 Empty
MessageSujet: Re: Gazette de l'uni 12   Gazette de l'uni 12 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:03

il est publier ?
il est poster ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-kotor.forumsrpg.com
jujutou
Admin
Admin
jujutou


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 25/11/2008

Gazette de l'uni 12 Empty
MessageSujet: Re: Gazette de l'uni 12   Gazette de l'uni 12 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:24

bon voila je journal :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=915562


je le trouve vraiment très bien faits Smile
BRAVO ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-kotor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Gazette de l'uni 12 Empty
MessageSujet: Re: Gazette de l'uni 12   Gazette de l'uni 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette de l'uni 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOTOR :: flood :: salle de discution-
Sauter vers: