KOTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KOTOR

vous êtes sur le forum privée de l'alliance KOTOR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidatur de firofdragon24 pur la wing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
firofdragon24
Floodeur moyen
Floodeur moyen
firofdragon24


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2009

candidatur de firofdragon24 pur la wing Empty
MessageSujet: candidatur de firofdragon24 pur la wing   candidatur de firofdragon24 pur la wing Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:42

1- Pseudo IG : firofdragon24

2- Style de jeu :mineur

3- Classements :1111

4- Localisation IG :1:244:6

5- Parcours sur le 12 :

6- Expérience sur d'autres univers :je dirai que ce compt est le plus experimenté des deux autres comptes que j'ai, j'en ai un dans l'uni 53 et un dans le 11 sur c'est deux je suis mineur

7- Temps de jeu moyen par jour : de 5 a 20 min

8- Anciennes alliances : aucunes

9- Date approximative de prise en main de ton compte :je ne m'en souvien plus l'année dernière mais j'ai eu une période de crise

(10- Votre type de jeu (Mineur ou Raideur)? ) mineur

11- Avez-vous déjà occupé des posts à responsabilité dans vos alliances précédentes (tout univers confondu) ? non

12- Quel serait votre fréquence de participation au forum ? je pense de une foi par semaine a une foi par jour

13- Quels sont vos objectifs ingame ? Comment comptez-vous procéder ? mon objectif serait d'arriver top 100 et je compt y arriver en continuant une acticitée de mineur lentement et surement

15- Quel est votre(vos) unité(s) (vaisseaux et/ou défense) préféré a ogame ? ma défense préférée est le canon a plasma

- Partie Mineur -
( Obligatoire )

16- Tailles des planètes : 163 158 235 298 278 270

17- Niveau des mines : sur ma planette mère 23 et deut 15 pour les colonie 20 deut 15 mais je vais les monter 23

18- Production minière : métal:561 024 cristale:373 464 deut:61 464 pt mines: 14 573 production: 629 256

19- Vends tu du deut ou autre ? Si oui à quelle fréquence. je ne vend pas de deut

20- Taux appliqué pour la vente de carburant : /

21- Niveau des silos à missiles : 4

22- Nombre de MIP et interception par planète : 20

23- Petit transporteur ou Grand transporteur ? 56 grand transporteurs 24 petit transporteurs

24- As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? j'ai un ami qui me guide

25- As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ? je ne sais pas ce qu'est un slot désolé

26- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ? je dirai l'espionnage pour que l'on ne puisse pas m'espioner la techno bouclier are et protection des vaisseau spatiaux pour augmenter l'eficasité de ma défence
Revenir en haut Aller en bas
firofdragon24
Floodeur moyen
Floodeur moyen
firofdragon24


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2009

candidatur de firofdragon24 pur la wing Empty
MessageSujet: Re: candidatur de firofdragon24 pur la wing   candidatur de firofdragon24 pur la wing Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:51

j'oubliai le plus important j'aimerai rentré dans votre alliance car elle a l'aire simpas et que l'univers de star wars ma plait bien et j'ai cherhcé beaucoup d'alliance mais c'est la votre qui je pense est la mieu

j'espère etre pris dans votre alliance


Firofdragon24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujutou
Admin
Admin
jujutou


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 25/11/2008

candidatur de firofdragon24 pur la wing Empty
MessageSujet: Re: candidatur de firofdragon24 pur la wing   candidatur de firofdragon24 pur la wing Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:03

Bonjour et Bienvenu tu es accepter Wink

j'espère que l'alliance va te plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://w-kotor.forumsrpg.com
firofdragon24
Floodeur moyen
Floodeur moyen
firofdragon24


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/04/2009

candidatur de firofdragon24 pur la wing Empty
MessageSujet: Re: candidatur de firofdragon24 pur la wing   candidatur de firofdragon24 pur la wing Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:52

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jujutou
Admin
Admin
jujutou


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 25/11/2008

candidatur de firofdragon24 pur la wing Empty
MessageSujet: Re: candidatur de firofdragon24 pur la wing   candidatur de firofdragon24 pur la wing Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:01

quand tu auras posé 50 messages sur le forum je te donnerais le grade Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-kotor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





candidatur de firofdragon24 pur la wing Empty
MessageSujet: Re: candidatur de firofdragon24 pur la wing   candidatur de firofdragon24 pur la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur de firofdragon24 pur la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de firofdragon24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOTOR :: Secteur public :: Recrutement-
Sauter vers: